mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

couleur bougie avec ligne d'origine, crf 250. j'arrive pas a savoir
FouduMX
posté 30 May 09 à 11:49
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



salut,

avant de changer ma ligne, j'ai contolé ma bougie avec celle d'origine.

mais je ne me rends pas trop compte. elle est blanche non ?
bon elle est sale . mais je l'ai posé dans l'herbe dry.gif
Image attachée


merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
dcrouzel
posté 2 Jun 09 à 21:28
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (FouduMX @ 2 Jun 09 à 12:53 ) *
dîtes,

je reçois ma ligne dans la semaine
donc ce week end j'aimerais l'avoir montée
or j'ai contacté lé magazins du coin et aucun n' a de gicleurs....

bref je ne les aurais jamais pour ce week end ...

cela m'a amené a penser
Pourquoi changé de gicleur alors qu'il y a une vis de richesse d'air ?
C'est vrai çà

Pourquoi ne pas régler ainsi ? c'est fait pour non ?

skuzer moi mais le réglage carbu çà devient très complexe pour moi . JAMAIS TOUCHE ! unsure.gif xblushing.gif

merci
a+


Premiére chose , la vis de richesse n'est pas une vis d'air , elle est sur un circuit d'essence du ralenti .
Deux , tu ne régleras pas ta carbu avec çà .
Ce n'est pas parce que tu changes d'échappement que tu devras changer ta carbu , encore faut il qu'elle soit réglée correctement avec l'origine . en principe seul un gicleur un poil plus gros en principal suffit .
Dis nous la couleur de ta bougie avec l'echappement d'origine ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 2 Jun 09 à 21:37
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (dcrouzel @ 2 Jun 09 à 22:28 ) *
Dis nous la couleur de ta bougie avec l'echappement d'origine ?


ok merci de cette réponse mais alors si elle est sur un circuit d'essence ... je doit pouvoir faire amener + d'essence avec cette vis.... j'comprend rien .

ba ma bougie d'origine ? hum ...
la photo que j'ai posté est ma bougie avec collecteur d'origine et silencieux euhhhh comment dire une base white brothers mais un peu HS
et mon silencieux d'origine est mort également
c'est pour cela que j'ai investie dans un ligne que je monterais ce week end .

donc dès que j'ai monté ma ligne BPM je vous renvoie une photo de ma bougie .
ok ?

par contre Dcrouzel tu peux me dire pourquoi la vis de richesse ne peux pas influer sur la quantité d'essence/air ... puisqu'elle est sur un circuit d'essence ...
on est d'accord , j'ai pas assez d'essence qui arrive à la bougie ?

je suis désolé mais j'ai soif de curiosité
je veux tout savoir !!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

merci encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 12:34