Installé des graisseur au bielettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Installé des graisseur au bielettes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Ca ressemble a ca: ![]() c est pas trop chiant a installer, par contre, ca ne dure pas tres longtemps. Les 2 graisseurs sur la droite sont cassés a raz desormais. Tu ne peu pas en installer sur le roulement qui est tout seul, car tu n'as pas d'acces pr faire circuler la graisse. bonsoir, pour éviter de casser les graisseurs tu n'es pas obligé de les laisser en permanence .J'avais mis des graisseurs sur des biellettes mais je les enlevais aprés avoir mis la graisse et à la place je mettais des vis comme ça il n'y avait pas de casse .Par contre faut pas trop serré car les biellettes ne sont pas en l'acier donc mieux vaut mettre un peu de colle loctite sur les vis pour éviter de foirrer le filetage |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 19:21 |