couleur bougie avec ligne d'origine, crf 250. j'arrive pas a savoir |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
couleur bougie avec ligne d'origine, crf 250. j'arrive pas a savoir |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 3-May 08 Membre no 6234 ![]() |
Bonsoir,
la vis de richesse agit quand la moto est env à 1/3 du régime aprés c'est le gicleur principal .Ensuite si tu as des "trous" à l'accélération tu peux jouer aussi avec la hauteur de l'aiguille .Le carbu s'est quand même une usine à gaz et surtout sur les 2 temps la météo peut aussi influencer sur le comportement de ton moteur .En résumé si tu as + d'échappement (en changent de pot) faut mettre + d'essence .Bon réglage !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
Bonsoir, la vis de richesse agit quand la moto est env à 1/3 du régime aprés c'est le gicleur principal .Ensuite si tu as des "trous" à l'accélération tu peux jouer aussi avec la hauteur de l'aiguille .Le carbu s'est quand même une usine à gaz et surtout sur les 2 temps la météo peut aussi influencer sur le comportement de ton moteur .En résumé si tu as + d'échappement (en changent de pot) faut mettre + d'essence .Bon réglage !!! justement tu me pose une autre colle, en effet, BPM çà agit sur les bas régimes ... enfin merci de toutes façon je vous remet une photo de la bougie une foi la ligne montée et testée... merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 08:55 |