mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

couleur bougie avec ligne d'origine, crf 250. j'arrive pas a savoir
FouduMX
posté 30 May 09 à 11:49
Message #1


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



salut,

avant de changer ma ligne, j'ai contolé ma bougie avec celle d'origine.

mais je ne me rends pas trop compte. elle est blanche non ?
bon elle est sale . mais je l'ai posé dans l'herbe dry.gif
Image attachée


merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
audlam
posté 2 Jun 09 à 21:52
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 254
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6234



Bonsoir,
la vis de richesse agit quand la moto est env à 1/3 du régime aprés c'est le gicleur principal .Ensuite si tu as des "trous" à l'accélération tu peux jouer aussi avec la hauteur de l'aiguille .Le carbu s'est quand même une usine à gaz et surtout sur les 2 temps la météo peut aussi influencer sur le comportement de ton moteur .En résumé si tu as + d'échappement (en changent de pot) faut mettre + d'essence .Bon réglage !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 2 Jun 09 à 21:58
Message #3


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (audlam @ 2 Jun 09 à 22:52 ) *
Bonsoir,
la vis de richesse agit quand la moto est env à 1/3 du régime aprés c'est le gicleur principal .Ensuite si tu as des "trous" à l'accélération tu peux jouer aussi avec la hauteur de l'aiguille .Le carbu s'est quand même une usine à gaz et surtout sur les 2 temps la météo peut aussi influencer sur le comportement de ton moteur .En résumé si tu as + d'échappement (en changent de pot) faut mettre + d'essence .Bon réglage !!!


justement tu me pose une autre colle,
en effet, BPM çà agit sur les bas régimes ...

enfin merci

de toutes façon je vous remet une photo de la bougie une foi la ligne montée et testée...

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 08:55