Conseils pour une débutante, Une surprise pour ma chérie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseils pour une débutante, Une surprise pour ma chérie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Voila ma chérie aime me suivre sur les terrains , elle est attiré par la moto.
J'aimerai lui payer une moto pour qu'elle puisse débuter. Elle n'est jamais montée sur une moto, elle ne connait rien a la conduite. Elle mesure un peut moins d' 1m70 donc je pense a une 85 grande roues. Mon 125 elle ne touche pas le sol et sa serait un peut violent. Je me tourne vers vous pour savoir lesquels sont fiables a partir de 2005? CR KX YZ RM? Merci a vous par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si elle n'est pas trop kamikaze (et donc résonable sur la poigné droite), je ne vois pas trop l'intéret de passer par un pit bike... je pense que ca ne ferai qu'une dépense de plus si ca lui plait et une 2eme periode d'essai au passage sur une cross.
De plus on ne voit pas beaucoup de pit sur les terrain elle se sentirai encore plus seul. Suffira de l'enmener faire 2-3 tours dans des chemins pour lui faire découvrir la boite (c'est pas très sorcier vu qu'on n'est meme pas obligé de débrayer) et hop sur un terrain à vitesse réduite pour commencer ! aucun avis sur les différentes 85 ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 15:07 |