Reglage carbu KEIHIN 125 sx, J'aimerais votre avis ;) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Reglage carbu KEIHIN 125 sx, J'aimerais votre avis ;) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8746 ![]() |
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis:
J'ai: un gicleur principale 192 un gicleur de ralenti 45 un gicleur de starter 85 Vis d'air dévissé: d'1 tour aiguille 2eme cran en partant du haut Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???) Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez?? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Bonjour pour le réglage d'un carbu KEIHIN PWK 39 sur 125 sx 2004 j'aimerais avoir votre avis: J'ai: un gicleur principale 192 un gicleur de ralenti 45 un gicleur de starter 85 Vis d'air dévissé: d'1 tour aiguille 2eme cran en partant du haut Sachant que j'ai un échappement doma avec silencieux d'origine est un boite a clapet V FORCE (d'origine sur ktm???) Qu'est ce vous en pensez et vous qu'est ce que vous avez?? putain 5 posts juste pour ça....... regroupe tout dans le meme,sinon je doute que il y est grand monde a te repondre ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:43 |