Conseils pour une débutante, Une surprise pour ma chérie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Conseils pour une débutante, Une surprise pour ma chérie |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Voila ma chérie aime me suivre sur les terrains , elle est attiré par la moto.
J'aimerai lui payer une moto pour qu'elle puisse débuter. Elle n'est jamais montée sur une moto, elle ne connait rien a la conduite. Elle mesure un peut moins d' 1m70 donc je pense a une 85 grande roues. Mon 125 elle ne touche pas le sol et sa serait un peut violent. Je me tourne vers vous pour savoir lesquels sont fiables a partir de 2005? CR KX YZ RM? Merci a vous par avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Ben elle ne touche pas le sol sur ma 125 yz d'où le choix d'une 85 .
Même niveau nervosité sa risque d'être un peut trop pour le début, déjà pour moi c'est dur!! Oui j'ai vu son 85 mais 2000 euros c'est un peut au dessus de mon budget. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
initiation sur du 4T, 125 ttr ?
une fois qu'elle l'a en main tu passe sur 85 ou 125cc 2T |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 May 25 à 01:00 |