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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
Bonjour, j'aurais aimé savoir si, de part leurs prix attirant, les vieilles moto du genre 90 - 2000 était fiable ou quels serait les premières chose a verifier.... vos conseil quoi !
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
salut, j'avais acheté une 125 yz de 1988
![]() le seul soucis majeur que j'avais rencontré c'était le moyeu ar > HS car les autres utilisateurs n'avaient pas changé les rlmt de roue à temps, donc alésage agrandi. Ma solution était de mettre une languette d'alu ( canette de coca ) pour compléter la matière manquante, puis pour insérer le nouveau roulement > à chaud > et plus de jeu bref un moyeu retapé >>> si ça peu aider quelqu'un... Il faut avant tout voir la disponibilité des pcs ( spy de fourche, pistons, pochette joints roulements de roue, bague friction fourche, plastique ) selon l'année si j'étais pour acheter une moto entre 1990 et 2000 ca serait soit Honda soit Yamaha. Aprés tout dépend si c'est pour rouler 3 fois par mois en loisir, pourquoi pas avec un bon entretien... ya pas de surprises, les machines de cross faut sans arrêt les ausculter elle aiment bien ![]() Regarde dans ce forum il y avait déjà un poste sur les points à vérifier avant l'achat. En espérant t'aider A+ |
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