Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Salut ,
J'ai un soucis sur mon 125 yz de 2007.L'embreyage ne fonctionne plus , la tige situé dans le carter d'allumage n'agit plus , elle est toute molle, elle ne fait pas son effet.Je ne sais pas de quoi sa vient???Merci de m'aider. Cdt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Re ,
Je dois rouler ce week , mais l'embrayage est bizarre. Donc voila , lorsque je met la moto sur le trépied et que j'embraye et que je passe un vitesse sa fonctionne . Mais On dirait que le cable est trop long il y a énormément de jeux dans la poignée ce qui fait qu' il embraye trop tard , donc pas possible a deux doigts et il est aussi trés dur . Je precise que l'embrayage est neuf , disques lisses , disques garnis et ressorts.Donc j'aimerais avoir des avis , que peut il bien se passer pour que sa fasse ca???Y a t il un rodage a faire pour l'embrayage???ai-je trop sérré les vis des ressorts??? Merci a vous. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Jun 25 à 04:37 |