Installé des graisseur au bielettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Installé des graisseur au bielettes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je l'avais fais sur mon 125 KX en 86 qui n'arretait pas de peter les axes des biellettes, la petite modif avec les graisseurs et fini la galère, le seul qui a ensuite reccomencer à tout casser, c'est le gars qui avait racheter ma moto et qui ne lui avait jamais mis un poil de graisse la dedans.
Il y a des motos qui n'ont pas besoins de graisseurs ni même de graisser les biellettes à gogos, ça ne cassera jamais, il y en a d'autres ou s'il on ne fait pas ça et bien on va droit dans la galère. Bref la petite modif ne coute pas grand chose, donc autant ne pas s'en priver si bien sur le montage le permet car comme il est dit plus haut, parfois ce sont des aiguilles qui sont logées dans une cage étanche (mais ça passe quand même à la longue) mais si on ne perce que l'alu de la biellette et pas l'enveloppe de la cage à aiguille (à positioner en face des trous bien sur) et bien la graisse n'ira jamais sur le roulement (les aiguilles ou les billes etc...) et l'axe, donc c'est comme le H de Hawaï, ça sert à rien !!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 00:50 |