comment eviter la gammelle!? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment eviter la gammelle!? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-July 08 Lieu : toulouse Membre no 6667 ![]() |
salut!! dimanche dernier j'me suis cassé la clavicule sur une table...j'avais pour habitude de réceptionner court sur le plat de la table et j'ai voulu poussé plus loin, en l'air tous c'est bien passé ,bonne assiette sauf que la roue av été dans la réception et la roue arrière sur le plat de la table
![]() du coup la moto a été ingérable et j'ai fini au tas ![]() avez vous des conseils technique , pilotage pour rattraper la moto dans se cas de figure....pour éviter de me cassé autre chose ![]() merci d'avance!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
pour ma part, je suis persuadé que mes 2 dernieres tole sur des réceptions étaient du à ma détente d'amortisseur qui été trop rapide. Dans certaine situation, je sentais des petit coup de raquette (mais pas méchante). Après ces chute, j'ai resséré ma détente et plus de coup de raquette... Pour ce qui est des chuttes, je suis persuadé que ce ne sera pas mes derniere mais j'ai déja éliminé une cause.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:34 |