Installé des graisseur au bielettes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Installé des graisseur au bielettes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
démonter et graisser les roulements de biellettes tous les 3 mois , çà prend une petite demie heure et les roulememnts ne grippent jamais , d'autant plus qu'il n'est pas possible d'équiper tous les roulement de graisseur , surtout celui du bas de l'amortisseur qui est le plus petit et le plus fragile .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
démonter et graisser les roulements de biellettes tous les 3 mois , çà prend une petite demie heure et les roulememnts ne grippent jamais , d'autant plus qu'il n'est pas possible d'équiper tous les roulement de graisseur , surtout celui du bas de l'amortisseur qui est le plus petit et le plus fragile . [ton cordiale bien sur !] salut, t'es bien gentil mais soit t'es super bon mécano soit soit on a pas du tout les meme systemme de biellette soit on ne fait les choses aussi profondément car perso ca me prend au moins 1h30-2 (avec les roullements de bras ossicllant). Perso, je dépose le bras, les billettes, démonte toute les aiguilles, je les dégraisse (idem pour les cages et axes), seche le dégraissant, mets un film de graisse dans les cage des roullement remet les aiguilles graissées, remonte le tout en bourant un max de graisse. Suis-je lent ou est ce que je fait des étapes en trop ? [/ton cordiale !] |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 05:09 |