! HELP ! essence dans la boite a vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
! HELP ! essence dans la boite a vitesse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26-April 09 Lieu : JURA39 Membre no 8418 ![]() |
bonjour a tous,
comme dit dans le titre j'ai un petit problème sur ma 250 yz qui est de 1994, dons voila après avoir remarqué que les vitesse craqué un peu j'ai dévisser la vis de niveau pour le vérifier est la il c'est mis a sortir 2 ou 3 litre d'essence ![]() ![]() est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ? PS: pour info la moto na déconné a aucun moment, a par les vitesse qui craqué et j'ai eu un peu de mal a la démarré(j'ai du la poussé et c'est pas facile avec un 250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
2-3 litre ca me parait vraiment énorme sachant que ton carter a une capacité d'1,5l maxi (à mon avis)
sinon je ne vois que le joint spy de villo qui est mort et qui laisse passé l'essence se trouvant au niveau du villo vers la boite. Résultat, l'essence "asseche" ton huille qui décage par le trop plein de boite. attend quand meme d'autre avis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jun 25 à 19:17 |