LIGNE BPM , çà bouste ???, pour crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
LIGNE BPM , çà bouste ???, pour crf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
SALUT
je me demandais si la ligne BPM était une bonne ligne elle apporte quoi ? merci a+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
bon je l'ai testée aujourd'hui
j'ai un bruit superbe, un look que j'adore niveau perfs un peu déçu... mais j'ai gagné un peu quand même en fait je voulais du couple en bas et j'ai plutôt pas mal d'allonge... et un petit peu de patate en plus mais c'est vrai que je m'attendais à un peu mieux .... disons aussi que je ne l'ai essayé que 45min, pas trop le temps de me rendre compte aussi, la moto semble tourner beaucoup plus rond. un ralentit extraordinaire, démarrage au premier coup de kick et puis même on sent que çà tourne bien rond .... avant c'ètait pas si linéaire, un peu patate .... bref chui pas déçu de l'achat surtout pour 230€ ayant 10h même plutôt satisfait !! voilà a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:17 |