Réglage carbu keihin, appel au ktm 125 sx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage carbu keihin, appel au ktm 125 sx |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 2-June 09 Membre no 8746 ![]() |
Bonjour à tous les proprio de 125 sx
j'aimerais savoir ce que vous avez sur vos bécane , l'année, ainsi que le réglage carbu, merci par avance pasque moi j'ai 192 en principal et les autre d'origine et apres j'ai le gicleur de ralenti et de starter d'origine ,la vis de richesse et ouverte de 1/2 mais ma bougie et quand meme un peu blanche pourtant la moto tourne pas mal du tout... merci big UP |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il est coutume de dire qu'il faut augmenter de 10 points le gicleur principal quand on change l'échappement.
mais tout celà se voit à la bougie. donc si elle est blanche, monter un plus gros gicleur, si elle est noire en monter un plus petit, jusqu'à trouver le réglage optimum qui est la couleur chocolat à ta bougie. chaque moteur (même d'une moto identique) est différent en fonctionnement, donc il n'y a que toi qui peux trouver le bon réglage si ceux d'origines ne vont pas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:32 |