comment eviter la gammelle!? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment eviter la gammelle!? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 10-July 08 Lieu : toulouse Membre no 6667 ![]() |
salut!! dimanche dernier j'me suis cassé la clavicule sur une table...j'avais pour habitude de réceptionner court sur le plat de la table et j'ai voulu poussé plus loin, en l'air tous c'est bien passé ,bonne assiette sauf que la roue av été dans la réception et la roue arrière sur le plat de la table
![]() du coup la moto a été ingérable et j'ai fini au tas ![]() avez vous des conseils technique , pilotage pour rattraper la moto dans se cas de figure....pour éviter de me cassé autre chose ![]() merci d'avance!!!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
tu ouvre grand tes oreilles et t'écoute le conseil de pro !
quand t'es dans une position de la mort, tu sert tes petites fesses, tu laisse tes jambes trouver leurs appuyes, tu tire fort sur le guidon sans oublié le gaz en grand reception de table trop court, ca te permettrat d'allonger ta reception reception de table trop long, ca te permettrat de mieux amortir le chok le tout étant d'arriver a faire cette manip sans provoquer le phénomène de caca culotte autre conseil qui peut etre utile, celui de maxx-T pour le reglage d'amortos |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 19:02 |