Tout doucement ça ce rapproche!!!!!!
Alors qui d'autre viens? soyer pas timide!!
Vdud, smux vous êtes ouuuuuuuuu! vous venez? encore en vie au moins?

Sergio ça en ai ou?
Tony tu viens faire un tour quand même ou pas?
Les mxtd c'est quoi?
c'est le rassemblement des membres du forum, on discute ensemble par écran interposé toute l'année. La c'est l'occasion de ce voir en vrai pour rouler ensemble, chacun roule comme il veut quand il veut et sur le terrain ou piste qu'il veut car il y a deux terrains de mx donc un petit idéal pour les débutants (et les autres) , un de sx, un bmx, et deux spécial d'enduro, sans oublié un terrain de dirt qui vient d'être construit cette année et un autre pour les petits.
C'est pas une compétition, peut importe le niveau, on s'en fou, moi j'ai foutu les pied ou plutôt les roues sur un circuit deux fois dans ma vie (pour les mxtd), alors je vous laisse imaginer le spectacle

C'est aussi l'occasion de ce réunir au moins un soir ( l'année dernière ou l'a fait les deux soir) tous ensemble autour d'une table pour manger ensemble, je vous garantit que l'année dernière la soirée c'est prolongé tard dans la nuit dans une super ambiance, tous ceux qui sont venu aux différents un mxtd ces dernières années ne le regrette pas, c'est vraiment convivial
Pour ceux que ça intéresse emmenez vos boules pour participé au désormais incontournable grand tournoi de pétanque annuel du forum
Pour participer rien de plus simple! il vous suffit de prendre votre moto, votre tente et de quoi manger et c'est tout, on campe sur le terrain qui est équipé de sanitaire.
Pas besoins de réservations, il vous suffit d'être sur le terrain pour le week end du 15 août c'est tout, en plus pas besoins de licence, niveau tarif je les ai plus en tête, mais ça doit être entre 10 et 15 euro par pilote et dégressif pour les autres pilotes sur le même emplacement