Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Salut ,
J'ai un soucis sur mon 125 yz de 2007.L'embreyage ne fonctionne plus , la tige situé dans le carter d'allumage n'agit plus , elle est toute molle, elle ne fait pas son effet.Je ne sais pas de quoi sa vient???Merci de m'aider. Cdt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 6-July 08 Lieu : pas de calais Membre no 6639 ![]() |
Non tu ne peux pas agir la dessus pour régler, le seul réglage possible se fait sur la garde d'embrayage juste derrière le levier comme un vélo pour les freins
les ressorts d'embrayage sont d'origine ? car un ami à une yz 125 de 2006 et son levier est souple. vérifie que la pcs n° 24 fonctionne correctement c'est à dire que la rotation se fait sans dureté. C'est difficile à voir le pb sans avoir la moto en face de soit ![]() sinon il n'y a pas de rodage pour l'embrayage et le fait que ça soit dur, ce n'est pas en rapport avec un serrage trop important des ressorts. Attention à ne pas serrer ça comme un malade sinon filetage HS Quand tu es sur la moto, moteur tournant et que tu passes la 1er en debrayant bien sur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 23:10 |