Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Probleme embrayage 125 yz 2007!!Help |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Salut ,
J'ai un soucis sur mon 125 yz de 2007.L'embreyage ne fonctionne plus , la tige situé dans le carter d'allumage n'agit plus , elle est toute molle, elle ne fait pas son effet.Je ne sais pas de quoi sa vient???Merci de m'aider. Cdt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 21-May 09 Membre no 8656 ![]() |
Re , merci de ta réponse .
Non les ressorts ne sont pas d'origine puisque je les ai changé en changeant les disques. Pour la piece 24 oui elle fonctionne correctement mais elle est dure , impossible de la bougée a la main , on peut que la bougée a l'aide du levier d'embrayage ce qui est normal. Sinon pour le serrage des ressorts , je n'ai pas abusé pas de soucis sur ca. Pour le test sur la moto , je ne l'ai pas encore testé , j'attend de recevoir mon cable d'embrayage neuf , puis je vous tiens au jus .Deja je suis sur et certains que le cable qu'il y a sur ma moto n'est pas le bon sa doit etre un cable de yzf un truc dans le genre car meme réglé a fond il a encore au moins 5mm ou 6mm de jeu dans la poignée. Pour info , lorsque j'avait recu l'embrayage neuf je l'ai comparé avec celui usé : Sur le neuf les ressort sont un poil plus long et plus dur.Les disques lisses sont beaucoup plus épais et les diques garnis sont presques identiques. Donc voila. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Jun 25 à 20:31 |