Position sur la moto en saut, help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position sur la moto en saut, help |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bon voila mon souci je mesure 1m90 et je me trouve trop courbé sur ma moto(voir photo ) lors des sauts surtout les tables.
J'ai un guidon pro taper contour. Ma question comment améliorer ma position?pontet pour rehausser?Me raccourcir les jambes ![]() Je suis ouvert a toute proposition (non cochonne hein!) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça c'est une position ou tu ne dois pas aller très haut et très loin !!! je me trompe ?
pour avoir une meilleure position et donc par la même occas réhausser et rallonger ton saut, il faut que tes jambes et tes bras soit tendus, n'hésites pas non plus à avoir l'avant de ta moto plus haut que l'arrière, ensuite pour rétablir un bon coup de frein arr et hop, avec celà tu vas gagner pas mal sur les sauts, encore faut il te sentir de le faire, je ne connais pas ton niveau ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 20:29 |