Position sur la moto en saut, help |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position sur la moto en saut, help |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Bon voila mon souci je mesure 1m90 et je me trouve trop courbé sur ma moto(voir photo ) lors des sauts surtout les tables.
J'ai un guidon pro taper contour. Ma question comment améliorer ma position?pontet pour rehausser?Me raccourcir les jambes ![]() Je suis ouvert a toute proposition (non cochonne hein!) ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-April 09 Lieu : 62270 Membre no 8430 ![]() |
Slt Addict ba moi en faite j'ai un peu le meme probleme que toi je mesure 1m84 avec le renthal d'origine du SX c'etait un peu bas ! J'ai rajouter une re hausse de 1.5cm c'est un peu mieux mais pas encore top ! J'pense en mettre une legerement plus haute parce que le renthal est vraiment bas !
Le pro taper contour je l'avait sur mon ancienne moto il est quand meme beaucoup plus haut que le renthal je pense qu'une rehausse de 3.5 cm tu verrait vraiment la difference quand meme !!! Aprés pour ta position en saut j'peut pas me permetre de te conseiller parce que je suis pas encore au top non plus lol ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:24 |