Changement embrayage sur 250 CRF 2008, Comment faire?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement embrayage sur 250 CRF 2008, Comment faire?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Voilà, je dois changer mon embrayage sur un 250 CRF 2008 et j'aimerais le faire moi-même. Je pense que çà n'est pas trop compliqué, mais quelqu'un d'expérimenté en mécanique pourrait il me décrire précisément les différents étapes pour faire çà correctement?
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
oui ça peu se faire sans avoir remonter le moteur dans le cadre et remis la chaine avec la roue et enclancher une vitesse et bloquer la roue pour que ça soit plus facile, mais dans ce cas il faut prévoir un outil pour bloquer tout ça.
soit un bloque piston, soit un outil a fixer directement sur la cloche ou encore un truc qui bloque la rotation au niveau des dents. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
oui ça peu se faire sans avoir remonter le moteur dans le cadre et remis la chaine avec la roue et enclancher une vitesse et bloquer la roue pour que ça soit plus facile, mais dans ce cas il faut prévoir un outil pour bloquer tout ça. soit un bloque piston, soit un outil a fixer directement sur la cloche ou encore un truc qui bloque la rotation au niveau des dents. je déconseille très très fortement ce genre de conneries ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 10:58 |