Changement embrayage sur 250 CRF 2008, Comment faire?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changement embrayage sur 250 CRF 2008, Comment faire?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Voilà, je dois changer mon embrayage sur un 250 CRF 2008 et j'aimerais le faire moi-même. Je pense que çà n'est pas trop compliqué, mais quelqu'un d'expérimenté en mécanique pourrait il me décrire précisément les différents étapes pour faire çà correctement?
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ah bein écoutes, première nouvelle.
comme je le disais pour ma part jamais eus le moindre soucis en 30 ans de mécanique. après peut être que tout dépends de celui qui s'en sert, si c'est une brute épaisse ma foi pourquois pas. Mais en mécanique il ne faut pas être un bourin , perso je suis plus que maniaque et au niveau de mes bloques-pistons ils ont un tampon en cahoutchouc là ou c'est en contact avec le piston, c'est du fabrication maison c'est peut être pour ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 09:50 |