Kawasaki 250 KXF 2009, BOITE DE VITESSE!!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Kawasaki 250 KXF 2009, BOITE DE VITESSE!!!!! |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 2-March 06 Membre no 2250 ![]() |
Bonjours!!!!
![]() Mon message est dans un but bien précis... Nous avons pu remarquer un gros probléme des KAWASAKI 250 4T 2009 ... et surtout au niveau de la boite de vitesse !!! Dans mon patelin nous sommes 3 a faire la ligue avec une kxf et les 3 moto a peine arriver à 20heures ... 3 boites casser!!!!! 400euros pour faire réparer chaque moto hum hum!!! des motos neuve en plus et entretenu !!! Nous nous sommes donc renseigné et notre conscéssionaires nous a dit qu'il y avais un gro gro défaut et que quasiment toutes les kawa cassé donc il nous a conseillé de réunir un bon nombre de personnes ayant une kawasaki 250 4t de 2009 ayant eux aussi cassé leurs boite ou ayant eu un probléme de boite dans lequel cas nous essayerons de faire passer ce probléme sous garanti... Sinon l'an prochain plus de kawa... Donc si il y en a qu'il sont interessé et qui ont une KAWASAKI 250 4T de 2009 et qui on eu un probléme de boite veuillez laisser au moin Votre numéro de cadre et éventuelement votre nom, nous allons essayer de faire quelque chose pour se faire rembourser mais il faut du monde. Si cela ne donne rien un courier sera envoyé a MOTOVERTE avec l'aide de notre conscésionaire basé a ANDREZIEU voila tant qu'a faire autant faire les choses jusqu'au bout. Merci, je vous tiendrais au courant de ce qui se passe en esperant obtenir un geste . |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-June 09 Membre no 8754 ![]() |
Salut les gars c'est sur que là il y a un sacré souci.
Et la la moindre des choses dans l'intérêt de la marque, c'est une prise en charge ou un geste commercial de leur part. Une cross on roule et sur le moment on n'y fait pas de cadeau si tu peux pas faire confiance à ta brelle tu roules au pas et c'est foutu. Enfin là, le pépin c'est que la si la piéce qui casse est juste remplacée par la même elle va recasser dans une 20taine d'heures et si il n'y a que cela tout va bien mais si ça entraine autre chose là ce sera peut être pas la même . Je dis ça c'est par éxpérience à l'époque j'avais un 250 kx de 97 qui tournait comme une horloge jusqu' au jour où la troisiéme a sauté une fois, deux fois, pour finir par tout stopper, une grosse flaque d'huile sous la moto résultat un pignon avait cassé entrainant le barillé de sélection qui a fait un tour et a tapé dans le carter moteur qui s'est pété en deux. Au final carter, pignons, barillé, roulement, etc ... 11000 francs. Alors si kawa a un minimum de conscience professionnelle et vu le prix d'une moto neuve, à eux de faire le nécessaire ![]() bon courage
Raison de l'édition : message combiné
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 05:12 |