urgent 150 crf ou 85 kx ou 125 ttr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
urgent 150 crf ou 85 kx ou 125 ttr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 6-June 09 Lieu : 73210 Membre no 8772 ![]() |
J’ai 14 an et je fais environ 65 kg et 1m75 et je ne sais pas trop quelle me conviendrai le plus, j’ai commencé la moto a 7 an sur un 70 xr puis en se moment je pratique sur un 80 xr (4Temp),je c'est pas trop quoi choisir aider moi je suis assez presse merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Salut !
Je fais le même gabarit que toi, laisse tomber le 85 tu va taper dans le guidon ![]() Prend un 125 tu remonte la fourche et tu règle l'amortisseur pour descendre la hauteur de selle et c'est bon ! Pour ce qui est de la puissance c'est à toi à ne pas faire le foufou et à "apprivoiser " la bête avec le temps. En tous cas n'achètes pas de 85 déjà moi quand je mesurais 1.60m je trouvais ça trop petit, tu va faire un achat inutile et dans 3 mois tu seras obliger de le revendre parce que tu te feras chier dessus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:39 |