Citation (tomkawa2009 @ 13 Jun 09 à 00:22 )

bonjour, ce post pour signaler qu'à eu lieu ce-jour une assemblée générale avec le président de l'AST omnisports(Mr Drouville) et en ai ressorti un nouveau bureau puisqu'apparemment cela ne convenait pas à l'ufolep.
Donc nouveau président nouveau secrétaire et nouveau trésorier; plutot nouvelles ;et oui 3 femmes à la téte de l'AST section motocross!!Ca change!!
Il y en a qui seront dèçu d'apprendre que la course de supercross qui ai soit disant plus dangereuse qu'un motocross aura bien lieu à la date du 13 septembre 2009!!!
Les engagements seront "normalement" pret pour molosmes donc si il y a des intéressés car il n'y aura que 140 à 150 pilotes!!!
Je l'ai pas préciser mais ce sera un supercross de jour ufolep!!
Longue vie à la section de L'AST section motocross et aux menbres du club!!!
A bientot à Tonnerre!!

Mes regrets, mes hommages et mes remerciements les plus sinceres a Marco qui nous a organise de bien belles courses avec sa grande passion du moto-cross. Grace a lui et a ses fideles equipiers des pilotes ont pris beaucoup de plaisir, nous savons que ton ombre sera efficace, nous allons essayer de perpetuer ta passion. Un grand merci pour les annees passees et souhaitons qu'enfin la section moto-cross de l'A.S.T ne soit PLUS le vilain canard de l'UFOLEP.
Bientot nous mettrons toutes les coordonnees de la section en ligne. Preparez vos stylos.
Et pour Marco : hip hip hip hourrrra!!!