! HELP ! essence dans la boite a vitesse |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
! HELP ! essence dans la boite a vitesse |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 26-April 09 Lieu : JURA39 Membre no 8418 ![]() |
bonjour a tous,
comme dit dans le titre j'ai un petit problème sur ma 250 yz qui est de 1994, dons voila après avoir remarqué que les vitesse craqué un peu j'ai dévisser la vis de niveau pour le vérifier est la il c'est mis a sortir 2 ou 3 litre d'essence ![]() ![]() est ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ? PS: pour info la moto na déconné a aucun moment, a par les vitesse qui craqué et j'ai eu un peu de mal a la démarré(j'ai du la poussé et c'est pas facile avec un 250 ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Top les vidéos ! Par contre pour remetre le vilo c'est si dur que ça ? tout dépend de toi ![]() remonte autrement et ton vilo tournerat comme une patate ![]() Clair, il faut pas y aller au marteau la dessus (ni au maillet en cahoutchouc ) sinon tu es bon pour un ré équilibrage. C'est pour celà que l'on vous dit qu'il est mieux parfois de faire faire ça chez un pro, car ce dernier à tout les outils et le savoir faire, si vous devez acheter tout les outils ça fini par couter cher pour faire cette opération une ou deux fois dans votre vie ![]() pour la graisse celà dépend des montages, mais très souvent il faut monter les roulements au cell-block (le loctite vert est le plus connu chez nous) mais ce n'est pas systématique , cette graisse que l'on voit sur la vidéo et peut ètre le même genre de chose mais sous une autre forme chez nos amis amerloc, si quelqu'un comprend bien l'anglais il doivent le dire. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 19:39 |