Mélange avec synthèse 2 tps pour 250 CRF ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange avec synthèse 2 tps pour 250 CRF ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Est-ce que vous avez déjà mis dans votre essence 0.5% à 0.7% de synthèse 2 tps pour lubrifier les soupapes? afin d'avoir moins de problème d'usure...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
rolala
la masturbation intellectuel les mecs ![]() continue à foutre de l'huile 2T et ce ne sont pas tes soupapes que tu vas prendre dans la gueule mais bien autre chose de plus consistant ! il ne t'es jamais arrivé de te poser la question "comment sont lubrifié mes soupapes ?" joue à l'apprenti sorcier et ouvre donc ton moulbif pour le comprendre ... et feuji chépakoi Citation le vendeur que je connais un peu et qui est préparateur balance sont nom que je rigole ! je te parle de quelqu'un qui connais ... pas un mécano en concession ! autre chose, si tu mange de la soupape c'est qu'il y a une raison, un manque de lubrification elle casserait et finirait dans ta chambre de combustion, je laisse les philosophes ici présent te détailler le fond de leurs idées sur la chose juste histoire de ... remettre les choses dans le bon ordre hein ! une voiture de tout le monde c'est environ 80ch 4 cylindres et 100Nm ... on rétablit sur 1 cylindre = 20ch et 25Nm et 400cc unitaire de moyenne (pour rester grossié) une voiture "poussé" c'est environ 600ch 8 cylindres et 550Nm ... on rétablit sur 1 cylindre = 75ch et 69Nm et 400cc unitaire de moyenne (pour rester grossié) ta moto c'est environ 50ch et pratiquement autant de couple t'es plutot proche du moteur bien poussé auxquel ont change piston etc ... toutes les 3h que de la voiture qui fait ses 200'000km et basta arretez de croire ce qui est faux ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:13 |