valves ATAC cr 1988, fermée ou ouvert |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
valves ATAC cr 1988, fermée ou ouvert |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
les gars !!!
la valve atac sur un cr 125 1988 il faut qu'elle soit ouverte ou fermée a bas régimes ??? j'arrive pas a trouver sur le net il me semble que c'est ouvert mais j'en suis pas sur merci de vos réponses !!!!!!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouai ça m'est revenu, si ton système de valve est marqué "ATTACK" c'est le système qui se branche entre le cylindre et le pot d'échappement et je n'avais pas de Honda à cette époque donc jamais démonter pour voir comment ça fonctionait, parcontre si c'est marqué "HPP" là c'est le modèle comme on connait depuis, les valves dans le cylindre et donc ça fonctionne comme je te l'ai dit.
Pour le système "Attack" c'était il me semble un genre de turbine fonctionnant à la force des gaz d'échappement, bon j'ai la mémoire en vrac là car ça fait très longtemps donc dur de me souvenir aujourd'hui à 44 ans. loool ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 00:32 |