mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

PRISE DE TËTE A TERNANT !!!
nikon-mx
posté 7 Aug 04 à 11:51
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-August 03
Lieu : NORD-45 SUD-77
Membre no 8

Je reviens à l'instant de Ternant ou normalement j'aurrai dû faire au moins 800 photos sur ce superbe terrain avec des appels de saut typés super-cross et des tables de 25 à 30 mètres !!! SEULEMENT VOILA ! quand une tripotée de !!!!! décident de fiche le bordel à 3h 30 du mat , là il y a des limites au bénévolat ! pour l'histoire , ces abrutis sont arrivés sur le parking accompagnateurs vers 3h00 et ont décidé tout bonnement de pique-niquer en installant sons et lumières ( surtout le son avec leur générateur à bout de souffle qui diffusait la musique du marteau-piqueur !!!!) Je ne suis même pas sur que ce soit des pilotes ( car le control technique était à 7h00 du mat ) Le S-T-F c'est la fête du motocross Ufolep et c'est normal qu'on se lache le samedi-soir pendant le défilé , MAIS LA je ne comprend pas ! Je ne crois pas que je rééditerai ce genre de W-E ou on fait 500 bornes aller-retour pour un tel résultat , je savais que les cons sont partout mais là , c'est pas possible ils me suivent à la trace . Je suis désolé aupres des pilotes auquels j'avais promis de faire le reportage de tout le W-E de Ternant , je crois d'ailleurs que je vais arrêter de faire des photos et ptet aussi fermer mes 3 sites internet ( PLEIN LE CUL ! ) gil .
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
toto
posté 9 Aug 04 à 19:14
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225

Moi je trouve pas cool pour ceux qui roule de foutre le bordel comme il y a eu dans le parc courreur et accompagnateur le vendredi et le samedi. Il peuvent s'amuser sans gueuler comme des abrutis et a partir d'une certaine heure ca doit s'arreter par respect pour les pilotes. Chablisman a été obliger de se lever dans la nuit de samedi a dimanche et c'est tout juste si ca a failli mal tourner.
Je comprend nikon mx car il est venu pour nous faire plaisir et au final une bande d'exiter on fini par le faire partir. Dommage pour nous car les photos que vous pouvez avoir seront payante celle-la.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 13 Aug 25 à 23:21