Mélange avec synthèse 2 tps pour 250 CRF ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange avec synthèse 2 tps pour 250 CRF ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Est-ce que vous avez déjà mis dans votre essence 0.5% à 0.7% de synthèse 2 tps pour lubrifier les soupapes? afin d'avoir moins de problème d'usure...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Moi J'ai CRF 2009 Ca va Très Bien ... Faut Juste Les Surveiller ... Comme Tous LEs 4 Temps ... Faut Pas Dire N'importe quoi Je dis peut être n'importe quoi sauf que la plupart des soupapes que j'ai changé , c'est sur des Crf dont plusieurs sur la même moto . Pour info , nous roulons Yzf depuis 2002 et je n'ai jamais eu une seule soupapes à changer . Pour Pecki : j'utilise une huile 100% synthèse 10w40 à 3 €e litre depuis plus de 3 ans et jamais de soucis , d'ailleurs 8 potes utilisent la même et RAS . Ce n'est pas l'huile préconisé par Yamaha , mais elle posséde les normes requisent . Non seulement je ne mets pas de mélange , mais tous nos 4T roulent au SP 95 depuis 2002 . Une précision , je vidange les moteurs toutes les 4 heures . ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:05 |