Mélange avec synthèse 2 tps pour 250 CRF ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélange avec synthèse 2 tps pour 250 CRF ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Est-ce que vous avez déjà mis dans votre essence 0.5% à 0.7% de synthèse 2 tps pour lubrifier les soupapes? afin d'avoir moins de problème d'usure...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
dans le cas ou ... comme tu le dis, tu n'a pas la science infuse, je ne vois pas
tu m'excusera ! mais absoluement pas, pourquoi tu vient étaler des expériences "à la waneugaine" qui te satisfont ! c'est pas parce que tu pisse à coté de la cuvette que t'a la bonne méthode pour pas la salir (désolé pour l'image) si monsieur bidule-huile te sort un produit adapté, ne vas pas lui rajouter machin-huile pour etre sur de pas tout péter ! ton huile c'est comme la bouffe, quand t'a mangé correctement, t'a plus faim ... tu sort pas te faire un macdo après etre allé au resto au cas ou t'aurais encore faim, ca marche pareil sauf que là tu peux pas lui redonner à manger quand il a faim, je te laisse réfléchir et en déduire la suite du jugement autrement dis, change ton huile DE MERDE et tu verras que tu n'auras plus de probleme A LA CON ![]() si honda préconise une marque, cela serait bien de la suivre, ca serai encore mieux d'y mettre l'huile qui possède les meilleurs qualitée ! là y a pas trop à réfléchir 20ans pour savoir keskivabien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
dans le cas ou ... comme tu le dis, tu n'a pas la science infuse, je ne vois pas tu m'excusera ! mais absoluement pas, pourquoi tu vient étaler des expériences "à la waneugaine" qui te satisfont ! c'est pas parce que tu pisse à coté de la cuvette que t'a la bonne méthode pour pas la salir (désolé pour l'image) si monsieur bidule-huile te sort un produit adapté, ne vas pas lui rajouter machin-huile pour etre sur de pas tout péter ! ton huile c'est comme la bouffe, quand t'a mangé correctement, t'a plus faim ... tu sort pas te faire un macdo après etre allé au resto au cas ou t'aurais encore faim, ca marche pareil sauf que là tu peux pas lui redonner à manger quand il a faim, je te laisse réfléchir et en déduire la suite du jugement autrement dis, change ton huile DE MERDE et tu verras que tu n'auras plus de probleme A LA CON ![]() si honda préconise une marque, cela serait bien de la suivre, ca serai encore mieux d'y mettre l'huile qui possède les meilleurs qualitée ! là y a pas trop à réfléchir 20ans pour savoir keskivabien ![]() Avant d' être vindicatif et donneur de leçons de la sorte tu devrais peut être relire le message d'origine pour bien comprendre la question. Ou alors explique posément et calmement en quoi rajouter un peu d'huile synthèse, destinée au mélange 2T, dans le réservoir d'un 4T pourrait lui porter préjudice. (là, était la question d'origine du post et en aucun cas de remplacer l'huile du bloc par de l'huile de mélange) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
dans le cas ou ... comme tu le dis, tu n'a pas la science infuse, je ne vois pas tu m'excusera ! mais absoluement pas, pourquoi tu vient étaler des expériences "à la waneugaine" qui te satisfont ! c'est pas parce que tu pisse à coté de la cuvette que t'a la bonne méthode pour pas la salir (désolé pour l'image) si monsieur bidule-huile te sort un produit adapté, ne vas pas lui rajouter machin-huile pour etre sur de pas tout péter ! ton huile c'est comme la bouffe, quand t'a mangé correctement, t'a plus faim ... tu sort pas te faire un macdo après etre allé au resto au cas ou t'aurais encore faim, ca marche pareil sauf que là tu peux pas lui redonner à manger quand il a faim, je te laisse réfléchir et en déduire la suite du jugement autrement dis, change ton huile DE MERDE et tu verras que tu n'auras plus de probleme A LA CON ![]() si honda préconise une marque, cela serait bien de la suivre, ca serai encore mieux d'y mettre l'huile qui possède les meilleurs qualitée ! là y a pas trop à réfléchir 20ans pour savoir keskivabien ![]() Avant d' être vindicatif et donneur de leçons de la sorte tu devrais peut être relire le message d'origine pour bien comprendre la question. Ou alors explique posément et calmement en quoi rajouter un peu d'huile synthèse, destinée au mélange 2T, dans le réservoir d'un 4T pourrait lui porter préjudice. (là, était la question d'origine du post et en aucun cas de remplacer l'huile du bloc par de l'huile de mélange) Merci Lo² de recentrer le sujet de départ... effectivement c'est de mettre de l'huile de synthèse dans le réservoir du 4T (0.5%) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:01 |