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Renseignements sur RM 125 de 83
ccm60
posté 15 Jun 09 à 22:58
Message #1


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Bonsoir,

Y a t'il un spécialiste des SUZUKI qui pourrait me renseigner ? unsure.gif

  1. s'agit il d'une fourche de Suzuki 125 modèle 1983 ?
  2. quelle quantité d'huile par bras faut il mettre, ou quelle hauteur ?
  3. quelle viscosité ?
  4. existe t'il une notice technique pour l'entretien et le démontage de cette fourche ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés. wink.gif


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Réponse(s)
Maxx
posté 19 Jun 09 à 23:28
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Membre no 7294



Moi je te confirmes que c'est bien une fourche d'origine sur ta moto, enfin pour moi c'est les souvenirs que j'en ai, le seul doute est au niveau de la vis de purge en bas des foureaux, qu'il me semble qu'ils étaient sur le coté et pas derièrre comme sur celle là. Mais bon je dois me tromper ça ne date pas d'hier rolleyes.gif
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jeanjean
posté 20 Jun 09 à 19:47
Message #3


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Membre no 2260



Citation (Maxx-T @ 19 Jun 09 à 23:28 ) *
...enfin pour moi c'est les souvenirs que j'en ai, le seul doute est au niveau de la vis de purge en bas des foureaux, qu'il me semble qu'ils étaient sur le coté et pas derièrre comme sur celle là.


Moi, je te confirme les doutes de Maxx-T.
Mes trois fourches Suzuki ont toutes les vis de purge sur les cotés. De plus, les tés étaient souvent couleur champagne, jamais bicolor alu en baus et noir en haut.

Après avoir jeté un coup d'oeil dans "Moto verte" n° 346 de février 2003, article "30 d'YZ, de CR, de RM et de KX", je pense qu'il s'agit d'une fourche Honda année '83 ou antérieure.

Pour le niveau d'huile, ça ne change rien. Commence avec un niveau d'huile de 180 mm et fais varier dans une fourchette allant de 200 à 140 mm selon tes goûts et tes besoins.

jeanjean

Edit: feuji spm nous a d'ailleurs mis sur la voie.
J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur le guide vert
http://www.leguidevert.com/_V5/moto.php?action=accueil
ainsi que dans le moto verte n° 401 de septembre 2007, article "la 250 CR est morte".
Les photos sont petites, on distingue les vis de purge sur l'arrière mais pas vraiment la position des vis de bridage des tés. Mais je pense quand même à une fourche de CR, de '81 ou '82, voir '83 pour la 125, la 250 étant passé au Ø 43 en '83 selon moto verte, et le té inférieur étant noir aussi sur les '80.

jeanjean
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