250 TC 2009, Avis ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 TC 2009, Avis ... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Salut a tous les crosseux,une moto dont on parle pas beaucoup !
Voila j'aimerais bien tous savoir de ce modéle.(250 TC 2009) que se soit autant sur la moto en elle même que sur le prix des pièces d'usures courants chez Husqvarna etc... Les avis des possesseurs m'intérésse beaucoup. Dites moi tous. Merci D'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 28-September 08 Lieu : Miami,FL Membre no 7164 ![]() |
Bon béh voila je suis allez voire ces fameuses 250 TC 09, la qualité par rapport a une japonaise et en dessous, puis le cadre en acier me fait un peu peur non ? Sa se plie pas par rapport a un cadre alu ?
Puis les Tés de fourche a l'aire moins solides que les Jap's. Par contre niveau beauté sa claque grave,moteur propre compact,cercle de roue Exel,disque wave,voila voila... Maintenant faudrait que j'en rencontre une sur terrain pour voire comment sa tourne. (Si vous etes possésseur d'une 250TC2009 et que vous etes de l'auvergne dites le moi svp) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 22:02 |