Quelle 125 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle 125 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 20-April 09 Lieu : Jura 39 Membre no 8371 ![]() |
Bonjour !
Je ne vais pas tarder a changer de moto , je passe en 125 , mais j'ésite encore sur mon , esque vous savez la quelle est la plus fiable ? les différences ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Prend celle qui te fait envie certain te dirons un cr c'est creux d'autre te dirons yam c souple... tous sa c'est selon le pilotage et de ton niveau
Moi perso en ce moment je roule chez yam mais avant j'étais chez ktm et j'en été pas déçu du tous niveau moteur c'est juste quelle a un comportement différent Par contre niveau de ton poid je te déconseille une Kt avec les fourche d'origine tu vas guidonner a mort enfin moi c'est ce que sa me faisai et j'ai essayé plusieurs ktm sa me la fait par contre pour 200 a 300 euro tu fais préparer la fourche et la KT c'est du bonheur mais prend celle qui te plais niveau look car les moteur sont tous fiable et performant enfin c'est mon avis |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 02:59 |