Fiable ou pas les 2-temps TM, en paticulier les 125 enduro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiable ou pas les 2-temps TM, en paticulier les 125 enduro |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit : 18-June 07 Lieu : Auxerre (89) Membre no 4425 ![]() |
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir si des membres du forum possèdent ou ont eu un 2-temps TM dans le garage parce que je suis à deux doigts de craquer pour un 125 enduro TM de 2005. Le truc c'est que toutes les mauvaises langues que je connaisse disent que "TM c'est de la merde" ou bien "pff tu tapes un fond de 6 avec ces chieutes là et c'est bon t'explose la boite" donc svp si quelqu'un peut me faire partager son experience sa serait SUPER ! Merci à tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai une 300 enduro achetée en 2007 aucun probléme pour les piéces d'usure je vois avec tom off road j'ai tout dans la semaine ,
le chassi ohlins ar et marzzo de 50 à l'avant est irréprochable le moteur est typé cross il suffit de mettre un rerssort de valve plus dur et une cale entre le carbu et la boite à clapet le tout pour 30 euros environ et on a une trés bonne moto , ceux qui critiquent TM n'en ont jamais eu et dans les parc ce n'est pas la moins regardée le seul reproche c'est la rareté des concessionnaires mais avec tom il les remplace tous et vous avez déja vu une marque ou vous pouvez tel directement avec l'importateur pour des renseignements ben TM c'est le cas pour info en 2006 un ami a fait 7 tours au touquet avec une 125 tm et une saison en ligue sans avoir besoin changer le piston il la changé en fin d'année et le cylindre étais impecable et il n'a eu aucun probléme |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:47 |