Préparation moteur 250 YZ 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation moteur 250 YZ 2T |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-June 09 Membre no 8880 ![]() |
Bonjour j'ai une 250 YZ 2T je voulais avoir des conseils pour faire une préparation moteur pouvez vous m'aider?
merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
donc en fait PECKI t'es en train de dire que ca sert a rien de préparer un moteur !! si j'ai bien compris ??? ![]() c'est pas avec tes petits moyens* et ta maigre connaissance dans ce domaine extremement pointu que tu vas apporter "comme il le faut" ce qu'il manque si un ingénieur motoriste ca gagne mieux sa vie que n'importe qui dans l'entreprise, c'est pas pour son plaisir ! si c'est également aussi recherché, c'est pas pour faire joli tu viens parler de préparation sans meme savoir l'utilitée de la chose si tu veux des WATT, chope un moteur 800 polaris, un bas moteur de banshee et t'y gref la partie motorisé sur la boite du banshee crois moi, ca marche comme il se doit ! (800cc 2T 3cylindres en ligne, + de 120ch stock) *= tu sais ce qu'il se trouve dans un atelier de ce type ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:31 |