Bonjour,
Je suis moi même licencié au club, l'année dernière lors de l'assemblée générale, tout le monde avait été clair. Etais-tu présent ? auquel cas

Le terrain suite a la décision du conseil municipal fermé ces portes le 17 août 2008 et depuis, démontage de ce qui pouvait être récupéré, recherche de terrains, démarche auprés de la DDE et de la préfecture.
Sur les 30 licenciés, nous n'avons quasi vu personne durant ces démarches. Je suis bien placé pour en parler, c'est moi qui ait fait l'ensemble des pièces administratives.
Veux-tu que je te dise le nombre d'heures que cela a représenté ? entre les rendez-vous DDE, mairie et autres, les plans, les dossiers ?
Par contre, si tu avais vraiment voulu avoir des renseignements, tu as reçu un livret avec les coordonnées du président, il aurait juste suffi de lui passer un coup de fil !!!!!!!!!!
Ceci étant dit, tu veux des nouvelles, nous avons reçu un nouveau courrier hier de la préfecture( la date butoir pour réponse était le 3 juin ) nous notifiant que si nous redéposons une demande de permis d'aménager auprés de la DDE sous réserve que nous ayons l'accord sur la sécurité d'accés au terrain ( chose que nous avons déja eu suite a un rendez-vous conseil général, courrier a l'appui ), nous aurions l'accord pour réaliser le circuit. En conclusion, un bon espoir et cette fois laissé par la préfecture.Alors, si tu veux la décision finale sur la création du circuit, je t'invite le 11 juillet a 15 heures ( tu vas recevoir un courrier, ceci est tout frais, la date a été fixée ce soir ) a l'assemblée générale. Nous trancherons ce jour la si nous poursuivons une dernière fois les démarches ou non.
Je ne te cache pas que si nous sommes aussi nombreux pour réaliser le terrain que nous l'étions au démontage de l'ancien circuit, éh bien celui-ci ne se fera pas. Et ce, simplement parce que je suis comme toi, j'ai une vie de famille, un travail qui me permet de vivre ma passion, et je n'ai pas envie d'y laisser mon temps seul pour que nombre en profite.
Maintenant, tu en sais quasi autant que moi et la balle est désormais dans ton camp ainsi que dans celui des 30 licenciés du club !!!!
François