Douleurs aux avants bras ..., anti arm pump ... vous en pensez quoi ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Douleurs aux avants bras ..., anti arm pump ... vous en pensez quoi ... |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
Bonjour,
Pour ceux qui ont (comme moi) des douleurs aux avants bras, Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ce produit : ![]() Le lien ici ... Si oui, vous en pensez quoi ? Connaissez-vous autre chose ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 1-June 09 Lieu : osny Membre no 8732 ![]() |
et en quoi ca irait moins bien ?
c'est sur que c'est moche .... et que tu galère pour vivre pendant quelques temps si t'a pas une aide cotidienne pour te nourrir et t'aider à entretenir les regles d'hygiènes de base ![]() le reste => si tu vas voir un bon chirurgien, aucun probleme opérer pour opérer, c'est comme rouler pour niker ses pneux ![]() je me suis fais opéré fin aout, tu es immobilisé 2 semaines et au bout d'un mois, t'a récupéré ce que tu avais avant avec le probleme du syndrome en moins depuis donc quelques MOIS maintenant, les 2 seuls problemes que j'ai mais qui s'estompe très nettement, sont, une hyper-sensibilitée sur les cicatrices (nerf coupé, t'appuye sur la cicatrice, ca picotte le pouce) et une loge du bras droit qui a collé à la peau sur cette meme cicatrice (visible que dans certaines positions) je ne sais pas qui redoute cette opération ... pas moi en tout cas ! cicatrices dégeulasse ?! (ca fait tache sur la plage), revenut rapidement après l'opération ?! (allez vous de bon chirurgien) mouaip, ben merci à MR.SOKOLOW pour son boulot, je peux enfin continuer à faire plus de 2min de session sans devoir m'arreter 45min entre chaques ! dépassé un certain niveau, la majorité des pilotes y passent P.S. j'ai réussi à battre S.Pourcel dans un domaine ! la pression dans mes loges ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 01:19 |