Pour ma aucune idée de combien de suis sorti au début mais j'ai fait 24 en 1ere manche 125 serie D avec une belle bataille avec un pote sur les 3/4 de la manche et 21 en 2eme manche avec la meme bataille avec le meme pote.
Pour le terrain, je n'y avais jamais roulé, dans l'ensemble j'ai bien aimé. Le grip était vraiment super au matin et pas trop défoncé par contre l'après midi je trouve qu'il commencait à faire la gueule, bien défoncé un peu partout ce qui ne nous a vraiment pas aidé avec la chaleur. Comme ca a été dit au dessus : vos mieux chaud que détrempé !
dans l'ensemble, je suis satisfait pour ma 3eme course.
Pour l'organisation, j'ai juste 2 petites reproche : -on a pas du de flécahge du circuit à toutes les entrée d'annezin comme c'était écrit sur l'engagement. -n'ayant pas recu mon engagement mardi, j'ai téléphonné et on m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme, que tout le monde a été pris, que ca devait arrivé. Elle n'avait pas pris mon nom et n'avait pas les liste à disposition (compréhensible. Par contre jeudi, j'apprend qu'un pote (qui avait envoyé son engagement un peu en retard) n'a pas été pris et qu'il y avait du monde sur liste d'attente et d'autre ont été reclassé en open. Comment pouvait-elle savoir qu'il n'y avait pas de probleme sans connaitre mon nom ?
sinon sur place : RAS à part un bon parc pilote bien balisé !
edit : sympatique ce feu d'artifice samedi soir !
|