RM-Z 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RM-Z 2010 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
rien de changer quasiment au niveau estétique, parcontre la 250 adopte elle aussi l'injection et le réservoir alu.
lien : http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm...5474B98ED347F7F ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .
merci Maxxx |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière . merci Maxxx Ouai, ils ont tous chopper la Katémite dailleur j'aime pas ça sur les KT et c'est pour ça que je déteste la 450 CRF 2009, c'est très laid et pareil au niveau du filtre à air. Kawa aussi ont tenter mais ça passe mieux comme pour ces New SUZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière . merci Maxxx Ouai, ils ont tous chopper la Katémite dailleur j'aime pas ça sur les KT et c'est pour ça que je déteste la 450 CRF 2009, c'est très laid et pareil au niveau du filtre à air. Kawa aussi ont tenter mais ça passe mieux comme pour ces New SUZ moi j'adhère au niveau katoche et honda mais chez kawa j'ai du mal ... là aussi d'ailleurs moi je trouvais les anciennes plaques des crf énormes par contre chez suzuk je les kiffais !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:53 |