mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

RM-Z 2010
Maxx
posté 28 Jun 09 à 18:34
Message #1


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



rien de changer quasiment au niveau estétique, parcontre la 250 adopte elle aussi l'injection et le réservoir alu.

lien : http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm...5474B98ED347F7F





Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
FouduMX
posté 28 Jun 09 à 20:02
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .

merci Maxxx
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 28 Jun 09 à 21:15
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Citation (FouduMX @ 28 Jun 09 à 21:02 ) *
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .

merci Maxxx



Ouai, ils ont tous chopper la Katémite

dailleur j'aime pas ça sur les KT et c'est pour ça que je déteste la 450 CRF 2009, c'est très laid et pareil au niveau du filtre à air.

Kawa aussi ont tenter mais ça passe mieux comme pour ces New SUZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FouduMX
posté 29 Jun 09 à 10:41
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1907
Inscrit : 11-May 08
Lieu : 45
Membre no 6281



Citation (Maxx-T @ 28 Jun 09 à 22:15 ) *
Citation (FouduMX @ 28 Jun 09 à 21:02 ) *
le + c'est que toutes les marques se mettent + ou - aux plaques plus fines à l'arrière .

merci Maxxx



Ouai, ils ont tous chopper la Katémite

dailleur j'aime pas ça sur les KT et c'est pour ça que je déteste la 450 CRF 2009, c'est très laid et pareil au niveau du filtre à air.

Kawa aussi ont tenter mais ça passe mieux comme pour ces New SUZ


moi j'adhère au niveau katoche et honda mais chez kawa j'ai du mal ...
là aussi d'ailleurs

moi je trouvais les anciennes plaques des crf énormes
par contre chez suzuk je les kiffais !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 Jul 25 à 03:53