Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 31-October 08
Membre no 7370
Personnellement j'ai prix des photo aussi toute la journée, j'ai prix toute les open et 125 série A et D un peu. Donner moi vos numero si vous en voulez et si je vous ai pas, je ne pence pas etre le seul a avoir prix des photo Tchao
Inscrit : 4-March 09
Lieu : blangy sur ternoise
Membre no 8040
Citation (Honda_2703 @ 28 Jun 09 à 21:43 )
Personnellement j'ai prix des photo aussi toute la journée, j'ai prix toute les open et 125 série A et D un peu. Donner moi vos numero si vous en voulez et si je vous ai pas, je ne pence pas etre le seul a avoir prix des photo Tchao
salut t'autrais des photos du numéro 146 en 125 serie D stp?merci d'avance
Inscrit : 31-October 08
Membre no 7370
Citation (D-DEY @ 29 Jun 09 à 09:27 )
Citation (Honda_2703 @ 28 Jun 09 à 21:43 )
salut t'autrais des photos du numéro 146 en 125 serie D stp?merci d'avance
J'ai tout mis sur le site faut que tu aille voire !! ^^ Mais mes proches ont pas prix beaucoup de D comme je rouler dedan Enfin voila j'espere que tu t'y trouvera tchao