Que fait-on avant de rouler avec une moto neuve? et après, Pour 250 CRF neuve |
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Que fait-on avant de rouler avec une moto neuve? et après, Pour 250 CRF neuve |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Tout est dans le titre...
Voila je viens d'acheter une 250 CRF noire en caisse, mon premier 4T après 6 2T, je vais bientôt la recevoir et je me demandais ce qu'il fallait faire avant d'aller rouler avec? graisser, protéger... l'équiper d'un compteur d'heures... J'ai l'intention également d'installer un sabot moteur et de mettre un kit déco comme sur la photo ci-dessous (si vous avez des adresses internet ça m'intéresse car dur à trouver) Ensuite il faut rouler bien sur ![]() ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Tu l'a acheter ou ta moto? |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
Salut, Tu l'a acheter ou ta moto? luddoy=> Zimmermann pour ne pas leur faire de pub ... commandée mercredi dernier, reçu vendredi... difficile de faire mieux et avec tarif plus que raisonnable (par rapport aux occas' de 2008) ! fox132 => merci pour le tuto ![]() ![]() |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
je trouve que dans les virages je perd souvent l'avant (cela m'a valu une chute ![]() je sais d'où çà viens, disons je pense. avant j'étais sur 125 kx de 94 alors ma bécane: je tombais bon ba c'était une rayure et puis tan pis. disons que j'en prenais soin quand même mais sans + mais jamais je perdais l'avant j'ai changé de moto. j'ai acheté un crf 250 de 2005 ma première sortie, il avait les vieux carénages tout morts HS pareil je ne perdais jamais l'avant sur cette même moto juste après cette sortie j'ai tout refait l'esthétique à neuf ! kit déco, plastique selle, anodisation jante... et j'en passe et bien figures toi que après je perdais l'avant et tu sais pourquoi ???? J'étais hyper tendu ... trop peur d'abimer ma belle !!! je pense que toi c'est pareil mais bon il est vrai que j'ai toujours tendance a perdre + ou - l'avant ... mais beaucoup - voilà |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 15-July 08 Membre no 6711 ![]() |
je trouve que dans les virages je perd souvent l'avant (cela m'a valu une chute ![]() je sais d'où çà viens, disons je pense. avant j'étais sur 125 kx de 94 alors ma bécane: je tombais bon ba c'était une rayure et puis tan pis. disons que j'en prenais soin quand même mais sans + mais jamais je perdais l'avant j'ai changé de moto. j'ai acheté un crf 250 de 2005 ma première sortie, il avait les vieux carénages tout morts HS pareil je ne perdais jamais l'avant sur cette même moto juste après cette sortie j'ai tout refait l'esthétique à neuf ! kit déco, plastique selle, anodisation jante... et j'en passe et bien figures toi que après je perdais l'avant et tu sais pourquoi ???? J'étais hyper tendu ... trop peur d'abimer ma belle !!! je pense que toi c'est pareil mais bon il est vrai que j'ai toujours tendance a perdre + ou - l'avant ... mais beaucoup - voilà mouai... en fait c'est un peu le contraire car je suivais un copain et j'étais plutôt en confiance et dans un virage anodin à gauche sec, la roue avt a subitement perdu l'adhérence... et chute... ensuite je faisais gaffe et régulièrement je la sentais partir donc forcément j'ai perdu confiance... peut être trop gonflé? affaire à suivre sinon le reste vraiment nickel... |
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