Connecteurs électriques. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Connecteurs électriques. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespérement des conncecteures électriques, les fiches mâles et femelles que l'on trouve sur nos motos. J'ai fait tous les magasins de bricolage, Norauto du côté des auto radio, même les vendeurs pour les pro et je trouve rien ! ![]() La pour l'instant j'ai mis des dominos pour voir si ca marche et c'est ok, mais c'est un vrai travail de porc ça! Si vous les avez déja changer vous les avez trouver ou ? ![]() Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet des connectiques. Lorsque je passe le karcher sur le moteur et donc sur les differentes connectiques, celles-ci se trouvent largement trempées..... Avez-vous déjà eu des cas de connectiques rouillées ou oxydées ??? Si non, avez-vous fait quelque chose de specifique ? Perso, je ne fais rien et je laisse la moto sechée naturellement mais je ne pratique le cross que depuis 1 mois donc je n'ai aucun retour d'experience sur ce sujet. Désolé pour le Hors Sujet...... ![]() Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:51 |