mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



Bravo au club MOLOSMES, Joli week-end
dalilefou
posté 29 Jun 09 à 09:27
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 10-September 07
Membre no 4761



Que dire de plus ?

J'ai bien aimé le " pilotes de molosmes au boulot, si un pilote du club ne vient pas aider , il peut ranger sa moto." xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Je pense que cette formule est à retenir.

Peut-etre qu'un drapeau noir ou noir avec disque orange , pourrait s'appliquer aux pilotes ne respectants pas le drapeau jaune.(c'est peut-etre sévére , mais ça fait reflèchir)

Sinon comme je le disais dans le titre. Bravo! à molosmes, beau week end, bien préparé xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif .

ps: Tres sympa les trophés des initiations xthumbup.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
mxvicto#16
posté 30 Jun 09 à 13:51
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 694
Inscrit : 26-August 05
Lieu : VR land!!
Membre no 1655



Je viens vous donner quelques nouvelles de Yoann..

Après sa chute, il est remonté à la tente des secouristes avec l'aide de copains. Après un peu de repos, il n'a rien eu de grave. Un gros choc à la tête, et une légère perte de connaissance (il ne se rappelle plus de la chute, ni comment il est remonté à son camion). Il est allé à l'hopital tout de suite après et est finalement rentré chez lui pour se reposer. De plus, la chaleur n'a pas arrangé les choses, mais comme on dit, plus de peur que de mal..

Il y a donc eu plus de casses matérielles (casque bien rayé, guidon "chopper" et carter moteur explosé)..

Voila!!

Victo' #16 cool.gif

ps: j'ai ouï dire des choses pas très gentilles à ce sujet par des personnes sur le bord de la piste et je ne trouve sa pas vraiment sympa car si la chute avait été plus grave, sa en aurait surement calmé plus d'un.. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:55