RM-Z 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
RM-Z 2010 |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
rien de changer quasiment au niveau estétique, parcontre la 250 adopte elle aussi l'injection et le réservoir alu.
lien : http://www.motocrossactionmag.com/ME2/dirm...5474B98ED347F7F ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
La rmz 2010 est super jolie je trouve.
Pour les 450 crf 09 comme tu disais maxx, je trouve aussi qu'elles sont un peu bizar, ca passe pas trop les plaques latérales. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
La rmz 09 est super jolie je trouve. Pour les 450 crf 09 comme tu disais maxx, je trouve aussi qu'elles sont un peu bizar, ca passe pas trop les plaques latérales. Moi je la trouve jolie ! Le noir va mieux à la Rmz qu'a la Kxf par exemple (pour moi) ![]() PS : C'est quoi le nouveau format d'affichage des posts ???? ça m'énerve ? c'est pO pratique ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:21 |