Détecter des roulements de vilo HS, 125 kx 2003 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Détecter des roulements de vilo HS, 125 kx 2003 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 30-October 03 Lieu : 14680 Membre no 64 ![]() |
Salut,
comment on peut détecter des roulements de vilo HS sur un 125 (pour ma part kx 2003)? Pour info: Ma 125 KX 2003 fait un bruit de claquement à froid (depuis un petit moment...). J'ai ouvert le carter d'allumage il y a 1 mois sur la gauche pour essayer de bouger le rotor d'allumage, il n'avait pas de jeu. J'ai changé cloche+noix d'embrayage (car usées) il y'a 3 semaine, donc là c'est ok. Pas de problème apparent sur la partie "droite du moteur" Je viens de commander un piston neuf Wiseco forgé pour remplacer l'ancien car la moto commence a manquer de pêche. Peut être que le claquement vient du piston usé....mais je voulais m'assurer que le bas moteur est encore OK. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
un truc aussi c'est que si ton guidon vibre beaucoup c'est que les roulement de vilo sont HS
bon après ca ca marche que sur les moto dont le guidon sont monté sans silent bloc sur le té supérieur a voir si d'autre connaissait cette astuce pour confirmer (MAXX-T par exemple ) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 22:33 |