Citation (Rim-K @ 1 Jul 09 à 20:25 )

Je suis d'accord avec toi micka, on en a deja parlé et si d'autres gros clubs faisaient pareil ça serait vraiment abusé !!
C'est comme si nous au Kenny festival on ne prennait que les pilotes du Limousin! Ok on serait loin de remplir les grilles, surtout en Elite

!!
Bon, j'ai appelé et bien sûr c'est "complet", donc cherche pas... Je lui ai dit que ce n'était pas complet encore et il m'a dit qu'en fait ils gardent de la place car yen a qui s'inscrivent au tout dernier moment...
Je lui ai dit qu'on roulait presque plus nous en B, il m'a dit qu'il fait une autre course motocross cette année avec 2 ou 3 séries de B, Je lui ai dit une endurance, il m'a dit non un motocross... Si quelqu'un connait ?? je vois pas du tout de quoi il veut parler...
je comprend RimK , mais saches qu'on est plus de 150 licencies au MC des Puys et que depuis que je suis licencié ( 9 ans ), la manche Ncb D'Ayen a toujours été réservée aux licenciés du club .
Le Kénny n'est pas une couse de ligue . et que je sache , le MC Reygades n'en organise , hélas , pas ( ce n'est pas un reproche )
Prends une Nca !!!!
Une petite anecdote ; le MCU n'a même pas fait de manche NCB le 1er mai !!!!!!!!!!!
Pour info le MC des PUys organise 2 courses sur prairie , un cross et un enduro par saison !!!!!!!