locktite ou pas?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
locktite ou pas?? |
1 Jul 09 à 17:55
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 29-August 07 Lieu : québec Membre no 4713 |
salut jai graisser mes biellette de suspênsionet mes beaing de shock... je voudrais savoir si il faut que je mettes du locktite sur les vis des bielletes??
merci d'avance! |
|
|
|
![]() |
2 Jul 09 à 21:48
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 |
Ben j'ai eu le cas de mon petit frere qui change la couronne de sa CR (enfin tout le kit chaine) et met les vis sans loctite...
On rentre d'une session, deux vis dévissées en grand On ressert tout à donf Session suivante, apres une epingle il entend "TACT !!!!", il freine, le moteur tourne impec, ça freine toujours... tien, ya une marque sur le bras oscillant ??? Une vis s'est déssérée et à force à touché le bras ! Depuis on met de loctite quand on demonte ça ! |
|
|
|
cooper locktite ou pas?? 1 Jul 09 à 17:55
hsdforever Moi j'en met pas ! Maintenant je controle ... 1 Jul 09 à 19:04 
gaetancop Citation (hsdforever @ 1 Jul 09 à 20:04 )... 2 Jul 09 à 14:23
FouduMX moi il n'y en a nul part !
pareil je contr... 1 Jul 09 à 22:51
Thieffry Si t'en a mets en, comme ça t'es sur que ç... 2 Jul 09 à 00:10
gaetancop oui sur tout ce qui est courone, disque de frein, ... 2 Jul 09 à 22:17
Maxx-T ouai, sur les vis de courronne je vais même jusqu... 3 Jul 09 à 13:07
cooper a ok merci beaucoup pour les infos , sur la couron... 3 Jul 09 à 17:28 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14 Nov 25 à 22:52 |