Bouuuuuuhhh à Pro circuit ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bouuuuuuhhh à Pro circuit ! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Dommage qu'on ne peut pas acheter chez Pro circuit directement, il ne livre pas jusqu'en France.
L'économie est belle pourtant, 100 Euro sur une ligne d'échappement plus silencieux. Tant pis ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 9-April 09 Lieu : 84700 Membre no 8276 ![]() |
Dailleur si quelqu'un connait un autre importateur Pro-Circuit en France à part Moto-Evasion, qu'il me fasse signe car depuis que j'ai démarrer mon entreprise j'attends encore la validation de mon compte pro chez eux pour avoir le matos qu'ils importent dont Pro-Circuit et du coup je perd des clients (quoi que eux aussi finalement) je suis dans le meme cas que toi concernant MOTO EVASION toujours pas de confirmation d'ouverture de compte ![]() pourtant je les apelle souvent !!!!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:52 |