Aide au propriétaire rmz 450 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Aide au propriétaire rmz 450 2008 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 25-April 08 Membre no 6184 ![]() |
N'ayant reçu aucune n'aide ici Comme maintenant le poste ne veut plus rien dire merci de le suprimer.
Merci d'avance au modérateur du forum. J'ai reçu les information par message privé via mx2k. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
Bonjour, J'ai acheté une rmz 450 2008 injection, et je n'ai pas la procédure du mise en route moteur car je n'ai pas le manuel d'atelier. Si quelqu'un pouvait m'informé de la marche à suivre exacte pour la mise en marche ou m'envoyé une copie des expliquation du manuel d'atelier pour la mise en marche ainsi que les réglage du starter à chaud coté frein avant ainsi que la fonction et réglage du starter qu'il y a sur l'injection un grand merci d'avance. Merci. jpic@skynet.be tu as acheté une moto a un mec ou a un magasin et tu lui a pas demandé comment on la demarre,ni les differentes questions qu'ont peut poser a un vendeur quand on connait pas du tout le modele de moto qu'on achete ![]() ![]() ![]() tu m'en veut pas mais pour moi ça sent le vol a plein nez ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 25-April 08 Membre no 6184 ![]() |
N'ayant reçu aucune n'aide ici Comme maintenant le poste ne veut plus rien dire merci de le suprimer.
Merci d'avance au modérateur du forum. J'ai reçu les information par message privé via mx2k. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 10:33 |